Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Animes/Mangas

Aller en bas 
+6
Solostaran (Fred)
Drunivers
Spectrum
Yume
Sorentes
Major Hoeffer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:20

Mais allez-y, flooder mon topic anime avec vos conneries, je vous dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
ACKMAN

ACKMAN


Messages : 1349
Age : 46
Localisation : Uniquement avec des Fraises
Emploi : En poids, je dirais 80 KG
Loisirs : Ogame le reste c'est trop cher

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:24

cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:57

Up du premier post :
RideBack
Kaiba
Lucky Star

3 animes, 48 épisodes en tout (presque 20 heures) que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:18

Voici un anime que je croyais avoir mis ici, mais je vois que ça n'est pas fait.
Il s'agit de Guin Saga


Citation :
Guin Saga raconte l'histoire d'un mystérieux guerrier nommé Guin. Amnésique, il se réveille dans la dangereuse forêt de Rood avec un masque à tête de léopard fixé magiquement sur son visage. Il vient au secours des jumeaux héritiers du royaume de Paroh, Remus et Linda, qui sont pourchassé par l'armée de Gohra qui vient d'envahir leur pays. Malgré la puissance de Guin, ils tombent entre les mains du Comte Vanon, le seigneur qui a ordonné le massacre du royaume de Paroh et de la famille des deux jumeaux. Enfermés dans les geôles de la forteresse de Stafolos, les jumeaux se prendront d'amitié pour une jeune fille Sem, un peuple-singe originaire des landes stériles de Nociphère. Ils feront aussi la rencontre d'Isht Van, dit Le Mercenaire Rouge, ou encore l'Epée Magique, un jeune mercenaire sans scrupules mais sympathique à qui un oracle a prédit que son destin serait de diriger un royaume et d'épouser la princesse de lumière, qu'il croit reconnaître dans la princesse Linda.


Le dessin a été très bien réalisé comme le montre la vidéo de l'opening pour ceux que ça intéresse:

https://www.youtube.com/watch?v=S08k67lc0uQ


Animes/Mangas - Page 2 Guin_saga1
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 5:01

J'ai découvert cet anime il y a une semaine, il est composé de 24 épisodes et je les ai regardé presque à la suite. Cet anime est Kuroshitsuji ou Black Bulter.
Le personnage du jeune comte me rappelle Matthias, même plus méchant je pense! Very Happy

Le résumé:
Citation :
Le manga nous raconte l'histoire de Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du 19e siècle. Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l'héritier de l'entreprise de jouet Phantomhive. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques. Mais pas n'importe lesquels ! Ils sont tous dérangés ! L'on apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu'à l'accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu'il garde toujours caché sauf lorsqu'il a besoin de faire appel à son majordome protecteur. C'est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en générale surnaturelles sur ordre de la reine. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu'il s'agit de mener une enquête...

Néanmoins le mystère reste omniprésent dans la série. Pourquoi Ciel a-t-il donc passé un tel pacte ? Qu'est-il vraiment arrivé à ses parents ? Quel est donc le mystère pesant sur sa famille ?

Il y a un trailer anglais, officiel ou pas, je ne sais pas trop:

https://www.youtube.com/watch?v=3ldpVHV4l6k&feature=related


Animes/Mangas - Page 2 Oct-butler
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:07

Ajouté à la (longue) liste d'animes à voir.
Edit : finalement, je le regarderai pas. Il est licencié. Soit on achète le DVD, soit on le regarde pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:05

Wat tv est ton ami pour le streaming d'animes! ^^

Episode 1 : http://www.wat.tv/video/kuroshitsuji-01-vostfr-14y9x_14xvf_.html
Episode 2 : http://www.wat.tv/video/kuroshitsuji-02-vostfr-14y2i_14xvf_.html

Pour le reste suffit de taper lequel tu veux! Ils sont en qualité tout à fait respectable pour un streaming. Wink

Edit Yakno : le streaming illégal, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:41

Ajout de quelques animes (soit j'ai jugé qu'ils étaient assez bons pour entrer dans mon panthéon, soit je les ai vu récemment et je les ai aimé) :
- Cencoroll
- Ghost Hound (vu au printemps 2008)
- La Mélancolie de Suzumiya Haruhi
- Monster
- Moyashimon (vu à l'automne 2008)
- Red garden
- Shangri-La
- Trigun (dont un film animé devrait sortir en 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:27

Anime que j'ai découvert pendant ma semaine de révision ^_^'

Le résumé:
Citation :
L'académie militaire élitiste de Barsburg forme et entraine les futurs soldats de la nation. Tout n'est pas rose pour Teito Klein, ancien esclave et orphelin. Mais il parvient à faire face à sa condition et au regard de ses pairs, et à se distinguer comme étant l'un des meilleurs de sa promotion, lui et son ami Mikage.
Mais l'examen final de l'académie se révèle bien au dessus de leurs craintes, car ils doivent éliminer un imposant prisonnier de guerre qui n'a aucun mal à faire mordre la poussière à ses camarades. Malgré cela, les deux amis parviennent à vaincre l'adversaire en usant de leur magie, le Zaiphon.
Mais la rencontre avec le directeur de l'académie, insatisfait du dénouement de l'examen, va complètement chambouler Teito : devant lui se tient l'assassin de son père...

Trailer non officiel:
https://www.youtube.com/watch?v=BcqL2fXv59o&feature=related


Animes/Mangas - Page 2 502a35f631f7a588513a37c5ea7a388b1228757297_full-16264632d9
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:29

Alors celui-ci un commentaire. Cette anime est une guilde de magiciens complètement timbrés entre un exhibitionniste, un caractériel, une pochtrone toujours accoudé au bar de la guilde qui ne boit même plus à la choppe mais au tonneau, et une blonde qui ne sait même pas se faire respecter par ses invocations. Il y a d'autres personnages vraiment marrants que je n'aurai pas fini de les énumérer. Very Happy
Enfin bref, j'ai adoré, j'ai vu l'ensemble en 2 jours. Je le recommande chaudement, il est drôle le développement de la psychologie des personnages est vraiment décalé! Very Happy
Il y a aussi un air de village gaulois avec des bastons entre membres de la guilde.

Le résumé:
Citation :
Dans le pays de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 madôshis les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des madōshis, ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de madōshis au client, et de nombreuses missions aux madōshis par le biais de petites annonces.

Parmi les nombreuses guildes, une d'entre elles fait particulièrement parler d'elle, que se soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi (et surtout) pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s'agit évidement de Fairy Tail.

L'histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l'une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu (chasseur de Dragons), Lucy (magicienne de clés de portail) et Happy (un chat volant), qui seront très vite rejoins par Erza (magicienne d'armure) et Grey (magicien de glace), deux autres membres de la fameuse guilde. Nous suivrons cette bande de joyeux lurons durant leurs aventures, aussi périlleuse soit elles.

opening:
https://www.youtube.com/watch?v=cwDB9NgvBr0&feature=related


Animes/Mangas - Page 2 Fairy-tail-06
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:15

Je ne recommande vraiment pas.
Pour l'humour "décalé, mieux vaut regarder One Piece (d'ailleurs les 2 séries que ce soit en papier ou anime se ressemblent beaucoup).
Pour le reste, c'est du niveau Naruto/Bleach.

À éviter donc.

Edit.
Solostaran (Fred) a écrit:
j'ai vu l'ensemble en 2 jours.
Alors qu'officiellement, il n'est toujours pas dit combien d'épisodes comportera la série...
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:08

J'ai regardé les 28 épisodes déjà sorti, encore 4 sont en attente.

Je regarde ni naruto ni bleach.
Pour naruto, j'avais essayé de regarder un épisode, c'était cucul la praline et de ce que j'en ai vu, déjà le dessin est super mal fait et les personnages sont très superficiels.

Je parie qu'en plus tu n'as vu aucun épisode et tu te bases sur des on "dit".^^
J'ai vu les 28 épisodes et je trouve que c'est bien fun. Après je vais pas dire que c'est le meilleur anime jamais réalisé.
En tout cas, ça me fait davantage penser à du Dgray man que du Naruto...

Je me retiens pour pas mettre un anime qui pourrait te faire bondir au plafond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:27

Densetsu no Yuusha

ça fait longtemps que je n'ai pas mis d'animes en ligne, et au moins ça me fera poster quelque chose. En plus j'aurai peut être droit à une prise de tête avec Matthias! Very Happy
Donc anime réalisé avec une qualité graphique très belle, une intrigue qui prend dès le début. Des personnages dont la personnalité est assez poussée, c'est agréable sans compter une certaine touche d'humour.

Il s'agit d'un anime Héroïc fantasy, tout le monde n'aime pas, moi je me dope à l'héroïc fantasy, donc tout est chouette à mes yeux dans cette anime.
Un bémol, à ma grande frustration, il n'y a que 4 épisodes sortis, la suite va venir au compte goûte au fur et à mesure des semaines qui viennent étant donné que ce sont les premières diffusions T_T


Le résumé:
Citation :
Un univers d’héroic-fantasy où magies et créatures légendaires cohabitent. L’académie du Royaume de Roland accueille en son sein, les meilleurs mages. Raina Lute est un étudiant et antihéros par excellence. Cependant, une guerre va bouleverser l’équilibre du Royaume et par la même occasion, coutera la vie à ses amis. Poussé par sa soif de vengeance et de mettre fin au conflit, Raina Lute part à la recherche des artefacts de Yûsha, conférant à son utilisateur un immense pouvoir. Sous les ordres de son Roi, Zion Astar, Raina Lute s’associera à d’autres guerriers pour atteindre son objectif et découvrir quelles sont les raisons derrière l’offensive du Royaume de Estabôle envers Roland.

trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=fXoB741Mstg


Animes/Mangas - Page 2 Densetsu-no-Yusha-no-Densetsu
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:08

Solostaran (Fred) a écrit:
En plus j'aurai peut être droit à une prise de tête avec Matthias! Very Happy
Regardez moi ce troll ! Et c'est moi qui provoque les autres ?

Bon, vu qu'il me semble avoir entendu plusieurs « oui », je vais passer l'éponge et me faire petit (« ctb », répondraient certains...).

Eh bien non ! Je ne vais pas critiquer l'anime, puisque je n'ai jamais vu un seul épisode et je ne le connaissais même pas de nom.

Entre deux Tentacle rapes hentai classiques ecchi animes tout public, j'irai jeter un œil.

M'enfin, j'espère que la loli (coin inférieur gauche de ton image) n'a pas un rôle trop important... ça me donne des frissons.

P.S.
Solostaran (Fred) a écrit:
il n'y a que 4 épisodes sortis
5 à vrai dire. Et le 6ème sort au Japon aujourd'hui (le 06 donc).

Tu regardes chez quelle team ?
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:24

Oulala je suis mauvaise langue. Very Happy

YaknotiS a écrit:

M'enfin, j'espère que la loli (coin inférieur gauche de ton image) n'a pas un rôle trop important... ça me donne des frissons.

Non elle n'a fait qu'une ou deux apparitions vite fait sans intérêts. Sinon c'est la petite de l'autre blonde juste au-dessus.


YaknotiS a écrit:

5 à vrai dire. Et le 6ème sort au Japon aujourd'hui (le 06 donc).

Tu regardes chez quelle team ?

Je sais pas, je n'en ai vu que les 4 qui sont déjà en ligne.
Sinon je crois que le nom de la team c'est Mangaon (nom du site / team ? ). Ou alors le nom que j'ai en début des animes: "request team"
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:39

MangaON ne traduit pas des animes (il me semble). Ils se contentent de faire comme fullanime, sky-anime etc. c'est à dire prendre une release d'une team, et la distribuer voire la mettre en streaming (horreur suprême).
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:57

YaknotiS a écrit:
la mettre en streaming (horreur suprême).

ils font les deux ils proposent le téléchargement et le streaming, je préfère les télécharger: 5 min de téléchargement par épisode, pendant que je regarde un épisode, je télécharge le suivant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solostaran (Fred)

Solostaran (Fred)


Messages : 191
Age : 34
Localisation : Peut-être ici, ou ben que c'est là

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:57

Kuroshitsuji II

Enfin la saison 2 de Kuroshitsuji !! Celle-ci fait 13 épisodes et l'histoire tire moins en longueur que la saison 1 ce que bastien n'aimait pas, cette nouvelle saison devrait lui plaire! Very Happy


Le résumé:
Citation :
Cette nouvelle saison reprend les grandes idées de la saison précédente mais avec de tout nouveaux personnages.
La trame principale ou plutôt les motifs du pacte qui unissent le jeune maître, Alois Trancy, et son majordome démoniaque, Claude Fraustus, semble quant à eux différents.

L’histoire se déroule toujours en Angleterre à la deuxième moitié du 19ème siècle mais cette fois-ci dans la demeure de la famille Trancy.
Alois Trancy a remplacé son prédécesseur Ciel Phantomhive en tant que nouveau "jeune" maître de maison et héros de la série. Il semble en apparence un enfant tout à fait normal et très souriant, tout le contraire du précédent personnage. Il n’empêche que pour des raisons qui nous sont encore inconnues, ce dernier a passé un pacte avec un démon qui n'est autre que son majordome, Claude Fraustus.
Comme Sebastian Michaelis, Claude Fraustus a le rôle de majordome démoniaques aux pouvoirs surnaturels. Il a des responsabilités en tant que maître d'hôtel et sait très bien assumer son rôle de garde du corps envers Alois.

Comment nos deux protagonistes se sont retrouvés à conclure un pacte ? Que cache notre nouveau héros ?

trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=fDdkuhQX5Y8&feature=related

Animes/Mangas - Page 2 Kuroshitsuji-II-copie-1[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Major Hoeffer
Lords Of Nawak
Major Hoeffer


Messages : 3066
Age : 35
Localisation : Manoir Lords
Emploi : Mineur
Loisirs : Up mes mines

Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:28

C'est bien de regarder les animes en été. Le reste de l'année aussi, d'ailleurs.

J'ai prévu de faire des reviews de tous les animes que j'ai vus... mais le temps que j'écrive ça (et revois les animes vus il y a longtemps)... une année sera passée :p

Je crois avoir conseillé Spice&Wolf II il y a quelques temps. Bah grosse déception. C'plus du tout la même chose (ou alors c'moi qui ai fondamentalement changé) : c'est juste une amourette entre un marchand et une louve-loli.

De sympa que j'ai vu récemment (pas forcément du neuf, hein), il y a :
- Kakurenbo ;
- Zipang ;
- Summer Wars ;
- Mushishi ;
- Mnemosyne ;
- Yamato Nadeshiko.
(côté ecchi, il y a B Gata H Kei, qui sort des sentiers battus)

Sinon, il y a Dybex qui distribue les épisodes de Durarara et Highschool of the Dead en streaming (légal). Si vous êtes tentés, ça sera toujours ça que vous ne regarderez pas en speedsub :p

Pis, vu que j'imagine que vous ne connaissez pas, le portail KazePlay permet de découvrir pas mal de séries (streaming légal, donc gratuit).

Et SURTOUT... c'est fin aout que sort Otome Juurin Yuugi, et ça c'est bien ! Hum, bon, bref...


PS. Petit pub pour le tracker Mononoke où de nombreuses séries et teams sont référencées. Enfin, c'est comme partout on trouve du bon et du « à jeter ». C'est un tracker privé donc système de ratio (faut envoyer autant qu'on a téléchargé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animes/Mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animes/Mangas   Animes/Mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes/Mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone d'accueil :: Le bistrot-
Sauter vers: